Acheter une porte blindée le guide

Acheter une porte blindée : le guide

De nos jours les portes blindées sont devenus parmi les produits très répandus dans les logements français, Ce système de protection a longtemps été considéré comme luxueux, mais aujourd’hui est devenu une nécessité afin de sécuriser vos biens des voleurs les plus téméraires, car ils sont conscients que face à ce type de porte, ils n’ont aucune chance de parvenir à leurs fins en moins de cinq minutes (temps moyen qu’il faut en général pour forcer une porte d’entrée classique avec une serrure simple).

Généralement, afin de sécuriser sa porte d’entrée, il existe deux solutions: soit le blindage de porte qui consiste à blinder la porte existante, soit la pose d’un  bloc-porte blindée qui consiste à remplacer la porte existante par une porte blindée. L’une ou l’autre solution sera retenue selon le type du foyer.

Les règlements de copropriété des immeubles imposent souvent de ne pas modifier substantiellement l’aspect des portes palières. Si vous voulez renforcer votre porte d’entrée alors vous n’aurez pas le choix que de faire un blindage de porte. Un blindage de porte est un ensemble de 3 éléments – le blindage du bâti de la porte, le blindage de la porte et la serrure de sécurité – qui ont été conçus pour, ensemble, assurer une résistance maximale à l’effraction. Ces 3 éléments sont donc indissociables. Des fois on peut installer un Bloc-porte blindée dans un habitat collectif. Par contre si vous habitez dans un logement individuel, une maison donc il vaut mieux installer une porte blindée certifiée par le CNPP.

Serrure et bloc porte doivent être certifiés ?

Un bloc porte et le blindage de porte offrent une sécurité à votre logement, ou entreprise mais chacun d’entre eux dispose des caractéristiques différentes. Alors une fois vous décidez d’acheter une portes blindée, il faut faire attention à la certification. Vous aller trouver quelques modèles de portes blindées dans les grandes enseignes de bricolage. Le choix est très large, mais les prix ne sont pas trop élevés (max. 2 000 €). Soyez vigilant et assurez-vous bien que l’installateur doit vous remettre deux certificats : l’un pour le bloc-porte et l’autre pour la serrure.

Appelez un artisan serrurier spécialisé dans l’installation des portes blindées ?

Vous pouvez demander le conseil de notre artisan serrurier professionnel qui est spécialisé dans l’installation des blocs portes et le blindage des portes d’entrée. Notre artisan serrurier vous guidera et dirigera pour que vous trouverez la meilleur porte blindée qui s’adapte à votre budget. Soyez sure d’avoir une solution impeccable avec des tarifs raisonnables. En appelant  à la 06 07 59 23 32, on vous met directement en relation avec l’installateur de notre réseau de serruriers le plus proche de chez vous. De tout façon voila une vidéo ou vous pouvez trouver des différents choix de porte blindée:

Acheter une porte blindée  le guide

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier