Astuces pour réparer vos serrures

Astuces pour réparer vos serrures

Le thème de la sécurité joue un rôle extrêmement important dans des immeubles très fréquentés par des utilisateurs et dans les locaux à usage d’habitation.
Quand il s’agit d’équiper des issues de secours auxquelles il faut s’attendre à des situations de panique, il fallait obligatoirement penser à changer votre serrure ordinaire en une autre sécurisante surtout apres une tentative d’intrusion ou suite au claquage de la porte.assurance n’éxige pas le remplacement pur et simple de la serrure, il est possible de la réparer. Pour cela vous pouvez vous en charger vous-même ou faire appel à un serrurier car l’experience joue son role dans le meilleur choix de serrure.

Comment pouvez-vous réparer une serrure par vous même?

Dans un simple cas, la réparation d’une serrure est assez simple. Vous pouvez la faire vous meme. Vous aurez besoin d’un objet pointu (couteau) et d’un tournevis. Vous commencez par l’insertion de la lame pour remettre le pêne dans son logement si la serrure est bloquée dans les gonds de la porte. Apres, démontez la poignée puis la serrure elle-même en faisant levier avec le couteau, ensuite, remettez les points coincés dans leur logement, puis, changez les pièces cassées si nécessaire, enfin, remettez la serrure et la poignée en place. et vous obtiendrez les meilleurs résultats.voici une vidéo qui va vous faciliter la tache

Dans quels cas  faut il demander l’aide d’un serrurier?

Dans le cas ou vous êtes en face d’une serrure ancienne ou très complexe, mieux vaut faire appel à un professionnel de la serrurerie et ça commence à partir de 100 €. Un artisan serrurier qualifié et bien expérimenté peut se déplacer, même en cas d’urgence. Pour réparer tout type de serrure en une heure environ. Il est susceptible d’emporter la serrure dans son atelier s’il a besoin du divers matériels de son atelier ou si ça demande un peu plus de temps, tout dépendra du cas de la serrure et la cause de son endommagement et la réparation coûte environ 100 €.

Astuces pour réparer vos serrures

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier