Avoir un double d’une clé est très sécurisant

Avoir un double d’une clé est très sécurisant.

 

Une clé est un outil métallique qui permet d’ouvrir  les serrures quelques soit le support que ce soit la serrure d’un coffre, d’un meuble, d’une porte, d’un garage, d’une boîte aux lettres ou encore d’un portail. En cas de perte de la clé, il est conseillé de refaire vos clés pour en avoir des doubles. Le fait de refaire une clé, ça permet d’avoir un double qui peut servir comme une clé de secours. Il existe plusieurs types de copies de clefs. En effet les artisans serruriers proposent d’une part les clés de secours qui sont demandées auprès du fabricant en cas de perte ou de vol de clef. D’autre part  il y a les doubles à l’identique certifiés, d’autres clés représentant les copies à partir du numéro de propriété délivré par le fabricant et finalement on trouve les copies  faites à partir d’une serrure. Pour chaque personne, il est fortement conseillé de faire réaliser un double identique de ses clés afin d’éviter les soucis et les problèmes de perte des clés  et autres.

Coût d’une nouvelle clé

Selon vos besoins, le coût d’une nouvelle clef peut être très bas ou très élevé, il varie de 5 à 200 euros.A ne pas oublier qu’en cas de vol, il est indispensable de faire une déclaration de police, de changer les serrures et surtout  de s’adresser à l’assurance.

Clé minute

Aussi bien le changement de serrure que  refaire des clés à partir d’une serrure nécessite de l’argent et du temps de réalisation.
Selon le type de clef perdue, il faut s’adresser à différentes personnes soit pour obtenir les clés classiques, donc s’adresser à «  clé minute », soit pour reproduire la clé en quelques instants et à moindre coût  donc aller vers un serrurier ou encore se diriger vers les centres commerciaux où se trouvent notamment le serrurier automobile qui se spécialise dans les clés de véhicule ou le fabricant de la serrure qui fournit les clés spécialisées.
Cette vidéo vous montre une technique de refaire une clé, très simple!

Avoir un double d’une clé est très sécurisant

 

 

 

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier