Comment changer le code d'un cadenas

Comment changer le code d’un cadenas ?

Le besoin qu’éprouve chaque individu de protéger ses biens contre les effractions ne date pas d’hier.Le cadenas, encore souvent utilisé pour protéger des petits supports ou des supports mobiles tel qu’un deux-roues, un casier (du type écolier), un coffre, une caisse ou un meuble ou un local extérieur. Un cadenas est un boîtier mobile composé de deux pistons (deux anneaux) qui dispose deux types de verrouillage soit il se ferme à clé  cette clé s’appelle « clé prisonnière », car elle reste bloquée dans la serrure quand le crochet est ouvert, elle se détache quand le crochet est fermé ou aussi il se ferme à l’aide d’un code il se présente avec cadran composé de plusieurs rangées de chiffres (ou de lettres, plus rares) allant de 1 à 9. Pour utiliser ce code, il faut tourner le cadran de manière à aligner la bonne combinaison, le crochet s’ouvre alors, pour refermer, il suffit de presser le crochet dans son trou et il se bloque automatiquement.

De quoi est composé un cadenas ?

Un cadenas est un boîtier mobile composé de deux pistons (deux anneaux). Le boîtier du cadenas est en métal (doré, le plus souvent) surmonté d’un crochet entrant dans deux petits trous situés au sommet du boîtier.

Comment changer le code d’un cadenas ?

Si vous avez un cadenas à code et vous voulez régler sa combinaison. Notre site www.artisan-serrurier-pas-cher.com vous donne les étapes nécessaire il suffit de  régler les 3 chiffres sur 0, ensuite il faut  tirer vers le haut le bouton pour ouvrir votre cadenas et  garder le bouton en haut et avec votre autre main, réglez votre combinaison personnelle, puis relâchez le bouton. Et voila votre code est réglé ! Voila une vidé claire afin de comprendre les étapes:

Comment changer le code d'un cadenas

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier