Conserver efficacement ses clés

Conserver efficacement ses clés

Vous oubliez souvent ou vous avez mis vos clé de porte! Afin d’éviter ce problème vous avez deux choix qui sont pratique et qui vous permettent de ranger et rassembler vos clés!

Il y a deux façons de conserver efficacement ses clés soit en utilisant une armoire clés ou bien en utilisant une porte-clés. Parlons en premier lieu de cette dernière après je passerai à l’armoire à clés. Une porte clés est un  accessoire bien plus classique mais tout aussi pratique, il s’agit un anneau sans fin ou d’une boucle d’attache avec un mécanisme de fermoir,  qui réunit plusieurs clefs d’usage et de forme différentes. Toutes les clés disposent d’un anneau ce qui permet à la fois de les prendre en main et d’insérer un crochet de porte-clé. Le porte-clés est notamment très pratique  car il est facilement transportable, vous pouvez la mettre dans un sac, un sac à main, une poche aussi elle peut être accrocher à la ceinture ou aussi accrocher à un ruban autour du cou, etc. Voici une vidéo intéressante à voir sur le sujet:

Le porte clés est un accessoire esthétique ?

Le porte clefs est devenu un accessoire esthétique, indispensable des temps modernes, il se décline sous des formes et des matières très différentes ( plastique, métal, cuir, mousse, caoutchouc, etc).  On trouve toutes sortes de prix pour les porte clé mais généralement, tout dépend de son design et ses options.

Quel est le rôle d’une armoire à clé ?

Parlons en deuxième lieu de l’armoire à clés, cet armoire qui offre une solution simple et flexible pour la gestion des clés dans n’importe quel environnement. Les armoires à clés sont disponibles dans différents modèles et tailles et pour tous types de besoins. Les dimensions de l’armoire à clé sont différentes suivant le nombre de clés. On peut trouver des armoire à clé pour particulier qui peuvent supporter jusqu’à 50 clés

Quelles sont les fonctions d’une armoire à clé ?

Elle peut se présenter sous deux formes soit une simple étagère à clé, ouverte à tous ou bien un coffre-fort à ouverture à code qui permet de conserver ses clés en toute sécurité. Elles se révèlent également sources de gain de temps comme d’économies. Et plus encore, pour peu qu’on en mesure tous les bénéfices en matière d’organisation, de sécurisation, mais aussi de responsabilisation des utilisateurs. On peut trouver des armoire à clé pour professionnel qui peuvent supporter jusqu’à 100 clés. Cet armoire à clef reste un équipement qu’on imagine volontiers prioritaire pour toute entreprise ou collectivité, son coût varie selon les besoins de l’utilisateur.

Avec l’automatisation des serrures, le nombre de clés diminue, mais il reste indispensable de garder en sa possession un double de clé malgré tout.

 

Conserver efficacement ses clés

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier