Cornière anti pince

Cornière anti pince

De nos jours blinder sa porte  est devenu une chose  importante, ce qui nécessite la présence de  la cornières anti pinces qui s’avère être un élément indispensable pour le blindage de nos portes.

Si on dit une cornières anti pinces, alors on parle d’une pince qui est un outil imparable contre toute effraction, au pied de biche. En actionnant cet outil pour faire levier entre la porte et l’huisserie, il désolidarise le pêne de la gâche, ce qui annule le verrouillage. C’est dans cet axe qu’intervient la Cornières anti pinces. En faisant le tour de la porte et en comblant l’espace vide. La corniche anti-pince s’adapte à toutes les portes d’entrée, Il est vrai qu’on peut poser soi même sa Cornières anti pinces. Mais pour garantir la fonction de cet instrument, c’est important de faire appel à un serrurier métallique professionnel. A cette raison on  vous propose d’appeler notre artisan serrurier à la 06.07.59.23.32,  il est un expert dans le domaine de la serrurerie.Voila une vidéo intéressante sur les Cornières anti pinces

 

 

C’est quoi une cornière anti pince pour une porte simple ?

Cet élément de sécurité existe en deux types. Premièrement, on trouve la cornière anti-pince pour une porte simple, qu’on la trouve en deux formes différentes. D’une part on distingue l’existence de la forme la plus courante  qui est en L, elle comble l’espace en haut et le côté de la porte, et d’autre part, on distingue l’exsistance d’une autre forme  la plus esthétique qui est en U.

Qu’est ce qu’une  cornière anti pince pour une porte double ?

Deuxièmement, parlons de l’autre type de cornières anti pinces pour porte double, cette dernière comprend des cornières en L ou en U sur chacun des battants et aussi une cornière en Z dans l’espace entre les deux portes. La principale caractéristique de cet élément de sécurité est d’avoir des vis indévissable qu’on appelle involtures qui sont fixées grâce à un boulon (intérieur, extérieur), une vis à douille, puis une soudure. Alors une fois un cambrioleur pense démonter la cornière anti-pince cette vis ne pourra pas être démontée.

Existe-t- il des styles différents d’une cornière anti pince ?

Pour des raisons esthétiques, il existe de nombreux modèles de vis involtures ceux qui sont en imitation de différents types de bois mais aussi  en couleurs et motifs divers. l’Utiliser présente différents avantages. En effet, elle agit sur la sécurité en empêchant l’action du pied de biche et montre ainsi à l’assurance que des dispositions ont été prises pour la sûreté de la maison. En outre, elle permet une bonne isolation de la pièce et est facile à installer. Le prix de ce genre d’élément de sécurité dépend de vos besoin il es cher si vous cherchez une cornière anti-pince esthétique. Mais généralement son prix varie selon plusieurs paramètres tel que le type d’installation de la cornière anti-pince (L, U ou Z), les dimensions (standard ou sur-mesure) et l’aspect (brut, bois ou couleur), etc.

Cornière anti pince

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier