Installation d'une porte blindée

Installation d’une porte blindée

L’installation d’une porte blindée est une solution durable pour un renforcement de votre sécurité. Vous éviterez en même temps d’être à la portée des cambrioleurs. Même s’il parait beaucoup plus sûr de contracter les services d’un professionnel, vous pourrez vous-même faire votre installation en respectant certaines règles. Vous devrez suivre une procédure assez stricte.

Le choix de la porte blindée est une étape très importante. Dans tous les cas, vous devrez vous assurer de respecter les normes qui prouvent la dureté. Cette certification se prouve par l’inscription A2P sur la serrure de la porte. Vous aurez la possibilité de choisir entre trois options qui manifestent par des étoiles. La résistance de la porte est une arme très efficace de dissuasion pour les cambrioleurs.

Cette vous fait part de quelques moments d’une installation porte blindée

Les préalables de la pose de votre porte blindée?

Pour la pose de votre porte blindée, vous pourrez suivre les instructions suivantes. Vous débuterez cette pose par ôter l’ancienne porte qui doit sortir de son cadre.  Ensuite, à l’aide de serre-joints, vous allez bloquer le cadre dans la position finale. Il faudra aussi mettre des cales entre le nouveau et l’ancien cadre. Les diagonales des angles bâtis doivent être mesurées pour vérifier leurs égalités.

L’installation proprement dite de la porte blindée?

l’installation proprement dite de votre porte blindée débute par le perçage du cadre de votre porte. Le mur ou l’ancien cadre doit être percé pour recevoir les chevilles. Il faudra bien visser après cela. La solidité du cadre peut-être améliorée par l’introduction de pierres dans les trous entre le mur et e cadre. Avec du ciment, vous pourrez bien combler ces trous. Il faudra ensuite laisser pendant une journée environ pour le séchage. Vous devrez de là mettre de l’enduit avant de faire la peinture. Les cales qui maintiennent le cadre doivent être enlevées avant le placement de la porte. Les baguettes intérieures qui sont livrées avec la porte doivent être coupées. Vous les fixerez avec de l’adhésif. Il faudra les maintenir pendant 24 h avec la silicone.

Le changement de la serrure est une chose plutôt aisée. Le couvercle métallique de la serrure doit être enlevé. N’oubliez pas également d’ôter le plastique couvrant la serrure. La nouvelle serrure antieffraction pourra enfin être placée.

Installation d'une porte blindée

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier