Installer une serrure défense

Installer une serrure défense

Une serrure de défense peut être comprise comme un outil permettant le renforcement de votre sécurité. Elle se manifeste par une augmentation de points de fermeture qui peuvent être répartis à plusieurs endroits de la porte selon le type. Cette serrure peut vous protéger cinq fois mieux que par une résistance de votre porte au perçage, au sciage, au crochetage ou là l’arrachement. Il faut donc comprendre que la serrure défense offre un surplus de résistance à la porte et à la poutre même. Elle colle donc parfaitement à son nom. Le fait que  la serrure de défense vienne en renforcement de votre sécurité par l’ajout de plusieurs points de verrouillage est une chose très importante qui vous procure plusieurs bénéfices au niveau sécuritaire. Par exemple cela peut contribuer grandement à vous protéger contre les éventuelles attaques.

Pourquoi installer une serrure défense ?

La serrure défense sert de renfort sécuritaire à une porte déjà installée qui n’est pas suffisamment résistante selon le propriétaire. Vous pourrez donc décider d’installer une serrure de défense lorsque vous sentez que votre porte n’est pas suffisamment protégée. Elle s’accompagne avec une poutre en métal qui s’installe sur la longueur de la porte. C’est cela qui permet à la porte d’avoir une plus grande résistance face aux diverses effractions.

Quelles sont les caractéristiques de la serrure défense ?

Il faut reconnaitre que les nombreux pênes de la serrure participent au renforcement du vantail de la porte. Vous comprenez par là que c’est la partie en métal de la serrure de défense qui se met dans la gâche qui est immobilisée sur le bati. C’est par ce procédé que le vantail est immobilisé. Ces serrures sont assujetties à des tests de toutes sortes pour mesurer leurs efficacités. Elles peuvent être classées en trois types c’est-à-dire par des étoiles de 1 à 3.  Chaque étoile détermine 5 minutes de résistance testée en usine face aux effractions. Donc plus vous en avez d’étoiles, plus les cambrioleurs auront du temps à passer avant de pouvoir ouvrir votre porte. Ces serrures donc vous garantissent une certaine sécurité.

voici quelques exemples de serrures défenses

 

Installer une serrure défense

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier