Interêt des portes automatiques coulissantes
Interêt des portes automatiques coulissantes

La porte automatique offre un haut degré de confort qui ne permet pas seulement l’ouverture des passages mais garantit également leur fermeture fiable. Le fait qu’une porte s’ouvre automatiquement, sans contact et sans le moindre effort facilite la vie quotidienne et garantie un gain d’éspace. De plus, la fermeture automatique des portes procure un sentiment de bien-être et de sécurité.

Cette porte automatique permet de réaliser pratiquement toutes les idées architectoniques, non seulement en ce qui concerne les dimensions et la conception mais également quant aux fonctions qu’elle doit remplir. Les mécanismes d’entraînement développés et testés sur la base des normes européennes se portent garant d’une qualité de premier ordre et d’une utilisation à toute épreuve. Elle peut être utilisée pour tous les domaines de la vie publique. Pour applications extérieures et intérieures dans lesquelles l’image et le caractère accueillant de l’entrée sont au premier plan. Elle est également idéale dans le secteur privé.
Les portes automatiques coulissantes sont indiquées pour l’embellissement de l’entrée du bâtiment. Néamoins, elle peut exister à l’intérieur des batiments, c’est un mécanisme à poser en applique murale, comprenant un capot d’habillage en aluminium. Son mécanisme, ultra réduit, est à la fois discret et esthétique. Cettes portes peuvent être exécutées en profils fins, en châssis cadres et en exécution totalement vitrées. Elles répondent aux exigences les plus sévères en matière de design, confort et de sécurité.

Quels sont les avantages d’une porte automatique coulissante?

Une porte automatique coulissantes est connue par son usage universel pour des exigences diverses, elle peut aussi être intégrée dans la façade grâce à un choix étendu de systèmes de profilés. De plus, cette porte possède des fonctions variées par la commande et le réglage par microprocesseurs, elle est silencieuse lors de la fermeture ou l’ouverture, solide et fiable de fonctionnement,et elle répond aux exigences les plus sévères par une technique redondante.

Quelles sont les caractéristiques d’une porte automatique coulissante?

La porte automatique coulissante est connue par son verrouillage multipoint est anti-effraction, ses rails au sol sont continus. Elle possède un déverrouillage manuel intérieur/extérieur pour la sécurité en cas d’urgence. Elle peut comprendre le plus souvent 1 vantail ou 2 vantaux. A simple vantail, elles sont appelées « Latérales ». A double vantaux, elles sont appelées « Centrales ». En fonction des contraintes de pose, de hauteurs, largeurs, de types de menuiseries ou vitrage, les configurations d’installations sont multiples et variées. son verrouillage multipoint est anti-effraction, ses rails au sol continus. La porte automatique coulissante possède un déverrouillage manuel intérieur/extérieur pour la sécurité en cas d’urgence et elle est caractérisée par un vantail de protection basculant.

Grâce à son mécanisme très réduit et particulièrement esthétique, la porte automatique coulissante est aussi idéale pour les magasins et les trafics réguliers.

Voici une vidéo qui pourra vous expliquer le mécanisme d’une porte automatique coulissante.

 

Interêt des portes automatiques coulissantes

 

 

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier