La démarche d’un entretien d’une serrure

La démarche d’un entretien d’une serrure

Un bon entretien des serrures peut augmenter leur vie d’une façon remarquable. Cet entretien se diffère d’une serrure à une autre. La solution la plus connue pour faire l’entretien des serrures à cylindre c’est le huilage régulier, mais d’une façon à éviter d’encrassera la serrure. Donc on opte à utiliser un lubrifiant non gras, en spray que vous injectez directement dans l’entrée du cylindre.  Cette opération doit être faite deux fois par an, et plus particulièrement avant l’entrée d’hiver, qui est la période où les serrures ont tendance à se gripper. On peut trouver ce lubrifiant spray dans les drogueries et les grandes surfaces à un prix de 4 euros.

Voici un conseil d’entretien de la serrure

Pour obtenir un bon résultat de votre entretien, il est mieux d’utiliser une bombe à air pour enlever les  petites  poussières  et saletés dans la serrure.

Comment procéder à l’entretien d’une serrure ?

En outre, l’entretien des serrures à gorge demande de mettre une fine  goutte sur la clé et de la faire jouer dans la serrure. D’une autre part si ceux sont vos clés qui ont besoin d’un petit coup de jeune, pour cela vous devez les tromper dans un verre de cola pendant au moins de 24 heures afin de se débarrasser de la rouille. Si vous trouvez que ce n’est pas suffisant, renouvelez l’opération.

 

La démarche d’un entretien d’une serrure

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier