les étapes nécessaires pour Insataller une  serrure à code électronique

les étapes nécessaires pour installer une  serrure à code électronique

De nos jours et sur le marché de la serrurerie on trouve des différents systèmes de verrouillage  pour les  serrures, de la  plus simple à la  plus difficile  à installée. Vous pouvez choisir entre la serrure à cléserrure anti paniqueserrure à carteserrure électriqueserrure biométrique, ou la serrure à code. Nous allons nous intéressés à cette dernière qui dispose des caractéristiques particulières.

En tapant un code dans la serrure cette dernière vous permet d’ouvrir ou de fermer votre porte, cette serrure à code simple et sure peut  être utiliser pour l’entrée d’immeubles ou de résidences (digicodes), une porte sécurisée (chambre forte, banques bijouteries, etc.), un coffre ou aussi un cadenas de casier, de deux roues ou de valise. Selon leur type de fonctionnement, on peut distinguer celle qui fonctionne grâce à un système mécanique et d’autre qui fonctionne avec un système électronique. Parlons de cette dernière, qui peut être  placer à côté de la porte à ouvrir si elle est sans poignée, ou bien sur la porte à ouvrir si elle est avec poignée, elle présente un alignement de chiffres allant de 1 à 9 et 1 à 4 lettres et pouvant être actionnés avec des boutons ou un écran tactile, ou même uns poignée. L’ouverture se fait soit en tapant un mot de passe que, soit par une télécommande de contrôle à distance et bien sure vous pouvez utiliser la manière traditionnelle en utilisant une clé. Le prix d’une serrure à code n’est pas négligeable. Selon les modèles et les gammes, il faut compter globalement entre 60 € à 300 € sans oubliez de compter le coût de l’installation par un professionnel, car la serrure à code électronique nécessite l’installation d’une gâche électrique.

Les outils nécessaires pour une installation de serrure à code électronique ?

ET si vous voulez économiser un peu d’argent www.artisan-serrurier-pas-cher.com met à votre disposition les étapes nécessaires afin réussir votre installation tout d’abord vous allez préparer une tournevis cruciforme n°2 et aussi quatre pilles alcalines n°3 Assurez vous également que le trou fait dans la porte soit bien circulaire et en forme de papillon. Lors de l’installation veuillez vous assurer que la serrure est bien en position ouverte. N’oubliez pas de vérifier les composantes du matériel à installer vérifiez bien l’existence de l’extérieur du corps de la serrure, ainsi la partie intérieur du corps de la serrure, le verrou, les clés, le cloison et les vis mais aussi le manuel de l’utilisation.

Les étapes nécessaires pour installer une serrure à code électronique ?

Maintenant on va démarrer l’installation, alors premièrement placez le verrou à l’intérieur du trou fait dans la porte et fixez le avec les vis fournis. Deuxièmement, installez le corps extérieur de la serrure et troisièmement, installez  la plaque de montage intérieur, et  pour la fixer utilisez les vis fournis sans visser à fond, vous devez vérifier aussi si le corps extérieur s’il est dans la bonne position. Enfin verrouillez avec les vis. Après passons à la quatrième étape qui est l’installation du corps intérieur de la serrure  une fois ce dernier est bien fixé insérez les piles. Voila une vidéo très intéressante vous pouvez la voir pour bien comprendre les étapes d’installation de serrure à code électronique:

C’est vrai que ce type de serrure est simple et sûre pour sécuriser un lieu, mais aussi en cas d’oubli du code, l’utilisateur ne peut franchir la porte de son domicile, la plupart du temps.

les étapes nécessaires pour Insataller une  serrure à code électronique

 

 

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier