Nos conseils relatifs à votre sécurité, à vos clés et vos serrures

Nos conseils relatifs à votre sécurité, à vos clés et vos serrures

Nous voulons vous présenter nos conseils précieux relatifs à votre sécurité si vous êtes chez vous, dans votre bureau ou autres. Votre sécurité nous intéresse, donc voici quelques règles et précautions à suivre liées à votre clé et votre serrure.Premièrement, si vous disposez un double de clé, faites attention de ne pas les oublier à l’intérieur de votre maison, le mieux serait de les laisser chez une personne secondaire que ce soit un voisin ou autre. De plus veillez à fermer votre porte à clé, car c’est très important ce verrouillage qui peut ne pas avoir lieu si vous choisissez claquer seulement la porte.

Si votre clé s’est tordue

Ça peut vous arriver qu’en fermant ou ouvrant votre porte, la clé s’abime et s’est tordue, ne vous paniquez pas, il suffit de ne pas redresser la clé mais plutôt s’adresser à un professionnel qualifié  pour vous faire une copie ce qui vous permettra de la remplacer sans endommager votre serrure.

Testez votre copie de clé

Dans ce cas sachez que toute clé n’est pas forcement copiable, donc nous vous conseillons de prendre soin de la carte de reproduction. Cette carte comprend des données importantes telles que le numéro de série qui facilite le duplicata des clés. Veillez aussi à tester votre copie de clé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Prenez soin de vos clés

Ne laissez pas traîner vos clés, ne l’oubliez jamais sur la serrure de votre porte. Faites attention de ne pas la mettre dans des endroits facilement repérables pour les cambrioleurs.

Dans le cas où votre serrure tombe en panne en laissant la clé coincée , ou en abîmant le cylindre, une seule solution c’est de vous adresser à un professionnel qui vous assiste et vous dépanne en urgence.

 

Nos conseils relatifs à votre sécurité, à vos clés et vos serrures

 

 

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier