www.artisan-serrurier-pas-cher.com

Pour ne pas être cambriolé un jour !

Le cambriolage est le fait d’entrer souvent par les portes. Les cambrioleurs procèdent du côté serrure par une effraction du cylindre, une effraction des points de verrouillage ou une effraction du côté des paumelles.Pour en ce qui concerne l’effraction du cylindre, le cambrioleur arrache catégoriquement de force la poignée extérieure, qui est bien sur non blindée, puis le cylindre qui dépasse à l’extérieur. Pour éviter ce genre de tentative, nous vous conseillons de trouver un moyen pour que le cylindre ne dépasse pas à l’extérieur de la porte, de remplacer le cylindre par un autre modèle plus sécuritaire ainsi que la poignée par une autre blindée ainsi que de poser une serrure certifiée qui garantie contre l’arrachage et le perçage.

Effraction des points de verrouillage

A propos de l’effraction des points de verrouillage, il est à savoir que  tout se passe sur la porte elle-même, au niveau des serrures.  Afin d’éviter ce genre d’effraction, la solution réside dans le renforcement des gâches, dans la bonne installation d’une serrure multipoints et dans le blindage de la porte.

Effraction côté paumelles

Quant à l’effraction  côté paumelles,  les cambrioleurs réussissent  dans l’effraction d’une porte en utilisant la force et les outils peu spécifiques mais qui les aident à arriver à leur fin. Pour les bloquer, il serait important de poser des cornières anti-pinces, rajouter des paumelles et si possibles les soudées et surtout poser un bloc-porte blindé certifié A2P BP à la place de la porte existante Des serrures électroniques contre le cambriolage,, regardez cette vidéo serrurierchampignysurmarne

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier