Protéger votre porte avec des serrures électriques

      Protéger votre porte avec des serrures électriques

Le domaine de la sécurité n’a cessé d’évoluer pour offrir des outils plus pratiques, fiables et faciles à utiliser pour des résultats encore plus sûrs. De nos jours, les maisons design sont mieux surveillées avec des caméras, elles sont moins pénétrables grâce aux clôtures électrifiées et automatisées et bien gardées par les portails électriques.
Malgré l’arrivée de nouveaux outils et gadgets, les spécialistes n’ont pas pour autant délaisser la bonne vieille porte qui a prouvé son efficacité depuis plusieurs siècles. Après l’invention de différentes serrures au fil du temps, on ne peut qu’apprécier la serrure électrique qui peut être considérée comme une petite révolution de notre siècle.
la serrure électrique peut être installée sur n’importe quelle porte en changeant la gâche de la serrure qu’elle soit encastrée ou non. Son intérêt majeur est le fait qu’elle soit pratiquement inviolable et qu’elle peut être actionnée à distance. Son fonctionnement ne nécessite pas de clé et se verrouille ou se déverrouille avec le courant. Seul celui qui possède le code ou la carte peut franchir le pas de la porte. Un véritable mélange d’astuce et de praticité.

Quel est le prix d’une serrure électrique?

Les serrures électriques démontrent une meilleure efficacité, fiabilité et sécurité le puisqu’elle est fabriquée en acier renforcé (ne peut pas être percée ou coupée), elle émet un signal sonore qui se déclenche immédiatement en cas de dis-fonctionnement ou tentative d’effraction. Une serrure électrique coûte entre 40 € et 500 €.Le prix de la serrure dépend du niveau de sécurité souhaité et donc de la gamme,des options choisies,et de l’aspect de la serrure, etc.

Quels sont les avantages d’une serrure électrique?

Les individus malveillants ne peuvent que trembler devant une telle technologie. En effet, la serrure électrique conserve en mémoire toute tentative d’effraction et prévient ainsi plus facilement le propriétaire en cas d’incident. Son boitier en acier est impossible à démonter et garde des traces au cas où des signes de forcing se présentent. Le propriétaire peut alors renouveler la carte s’il le souhaite ou changer le code si un doute subsiste par rapport à son entourage. Pour changer régulièrement de code, il faut toutefois avoir une bonne mémoire, car l’oubli du code peut coûter très cher.
en cas de coupure de courant, une batterie incorporée prend le relai (durée jusqu’à 3 mois). Un système incorporé peut effectuer un contrôle de vérification : stockage des traces de tentatives d’ouverture anormale, permettant de savoir si quelqu’un a tenté d’entrer dans la maison.
Pour plus d’information voici une vidéo qui va vous donner  une idée sur l’installation de serrure électrique

Protéger votre porte avec des serrures électriques

 

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier