Serrure 3 points

Serrure 3 points

Il s’agit d’une serrure mais pas une serrure normale elle fait partis des serrure multipoints dites de sécurité, elle est composée de trois verrouillage distincts ce que lui permet d’ offrir cependant des garanties assez variables contre les tentatives d’effraction, ainsi elle assure un renfort de protection pour une porte d’entrée  par rapport à la serrure mono-point. Elle est dans souvent installée sur des portes d’entrée de maisons ou d’appartements.

Cette serrure ferme en même temps trois emplacements de verrouillage. Pour les verrouillages latéraux se situent : en bas de la porte, au milieu de la porte, en haut de la porte. ET pour les verrouillages verticaux se situent : en bas de la porte, en haut de la porte.

La serrure à 3 points peut elle être visible ?

Généralement sur le marché de la serrurerie, vous allez trouver deux types de serrure à 3 points ,La serrure à 3 points visible qui constitue dans ce cas une serrure en applique , et aussi  on trouve la serrure à 3 point intégrée à la porte, dispose de points d’ancrage en haut et en bas qui sont latéraux. Ce type de serrure est visible, il faut donc la protéger de l’extérieur en la couvrant.

C’est quoi une serrure 3 point à mortaiser ?

Parlons en deuxième lieu de la serrure 3 à point à mortaiser, elle dispose aussi  de points d’ancrage en haut et en bas qui sont latéraux, ses pênes  peuvent être sortants et aussi basculants. Les serrures à 3 points sont relativement faciles à installer, et peuvent l’être en général sur tous types de porte en bois, en métal, en PVC ou en aluminium comme elles peuvent aussi être installer sur les portes récents (conçus il y a moins de vingt ans).

Serrure A2P est elle sécurisée ?

Dans la plupart des cas, elle bénéficie de l’homologation A2P. Cette homologation ne garantit pas, par contre, la solidité de la porte. Par la suite, le cylindre utilisé pourra être remplacé facilement. en plus de ça  la serrure comporte un canon à l’extérieur pour protéger la serrure. On peut trouver des prix de ce type de serrures allant de 120 € et 600 €  ; la différence tenant toujours à la qualité, mais aussi à la dimension de la serrure et à d’éventuelles finitions plus ou moins élaborées.

Une très haute sécurité, installation facile, compatible avec tous les modèles de portes récentes et aussi une meilleure isolation phonique et thermique de la maison c’est ce qu’une serrure à 3 point peut vous garantir. Alors qu’elle sera votre choix?

Serrure 3 points

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier