Serrure 5 points

Serrure 5 points

La serrure à 5 points  ou multipoints est réputée être la plus sûre afin de prévenir ou du moins de fortement ralentir les tentatives d’effractions elle fait partie des serrures dites de sécurité qui sont utilisées pour la fermeture des portes d’entrée récentes des habitations. Elle dispose de 5 emplacements de verrouillages latéraux et verticaux.Ce type de serrure garantit une protection maximale contre les vols ainsi un aspect dissuasif important, car ce type de serrure est souvent installé en pose libre. En plus ses pièces sont interchangeables aussi elle apporte une meilleure isolation phonique et thermique au logement.

C’est quoi la norme A2P ?

La norme qui s’applique aux serrures est la norme A2P qui s’applique aux modèles de mécanisme de verrouillage des portes. Elle est délivrée en fonction de la résistance aux tentatives d’effraction par le CNPP, le Centre National de Prévention et de Protection.

Les désavantages d’une serrure à 5 points ?

C’est vrai qu’il s’agit d’une serrure de qualité mais la solidité de votre porte est aussi très importante, cette dernière sera masquée par une grande serrure en métal, en plus l’installation de cette serrure est un peu difficile qui nécessite l’intervention d’un professionnel. De toute façon, si vous cherchez un serrurier qui vous présente un travail de très haute qualité et en plus pas cher vous pouvez appeler au  06 25 46 70 89.

Le coût d’une serrure 5 points ?

On ne peut pas parler de la serrure à 5 points sans vous donner une idée sur son coût. En effet, le coût de ce type de serrure est très important étant donné ses caractéristiques techniques et sa solidité. Globalement, il faut compter entre 60 € et 850 € pour les modèles les plus solides et aux finitions les plus soignées. Enfin si vous souhaitez une sécurité optimum, on vous conseille d’installer une porte blindée ou un système de vidéosurveillance. Alors n’hésitez pas de nous contacter!

Serrure 5 points

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier