Serrure à fouillot

Serrure à fouillot

La serrure est l’élément principal qui assure avant tout votre sécurité. Plus votre serrure est complexe, plus son niveau de sécurité est important. La serrure à fouillot est une de ces serrures qui peuvent vous garantir un niveau de sécurité.

Une serrure à fouillot est une pièce d’une serrure percée d’un trou destiné à recevoir la tige carrée du bouton double ou de la béquille, et portant un bras destiné à transmettre son mouvement c’est la poignée. Une serrure à fouillot vous offre un parfait confort et esthétique et elle peut s’adapter à n’importe quel type de porte.  Son installation ne diffère trop des autres serrures sauf qu’elle est équipée  d’une poignée qui  se fixe au trou en forme de carré et se visse ensuite.

Quel tarif pour une serrure à fouillot ?

Cette serrure est très économique son prix varie entre 10 € et 60 €  sur le marché de la serrurerie. On trouve bien entendu tout type de prix selon le matériau choisi ainsi que l’esthétique.

La serrure à fouillot est simple à utilisée ?

Cette serrure est facile dans son  utilisation est très simple, car il suffit juste de faire un demi-tour en bas pour ouvrir la porte à l’aide de la poignée, et pour verrouiller la porte, il suffit juste de la pousser. Par contre, si elle est accompagnée d’un cylindre, vous nécessitez d’une clé pour pouvoir l’ouvrir. La serrure à fouillot  est une serrure polyvalente car on peut l’utiliser pour les portes qui peuvent être ou  non verrouillées. Ce type de serrure est donc idéal pour les portes intérieures qui doivent être esthétiques et pratiques : porte d’entrée, porte de chambre, de salle de bain, etc.

Serrure à fouillot

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier