Serrure anti effraction renforcer la serrure de vos portes

Serrure anti effraction : renforcer la serrure de vos portes

Selon les données fournies par les porte-parole des polices , les cambriolages ont augmenté de 35 à 40% sur l’Ile de France.
Il faut savoir que la très grande majorité des cambriolages sont très rapides et se font si l’opposition à l’intrusion est faible. La méthode la plus répandue chez les cambrioleurs pour entrer dans votre habitation est de frapper d’un coup sec le cylindre de votre porte d’entrée (s’il est sans protection).
Il faut donc décourager ces voleurs .Nous avons tous un besoin croissant de contrôler et sécuriser nos biens, nos données et nos équipements. Face à ce constat, et pour lutter contre les effractions de serrure,  renforcer votre serrure est donc la première des choses à faire, avant de blinder votre porte.

Il existe de très nombreux moyens pour sécuriser votre  habitation telle que La serrure anti effraction qui retarde l’accès des malfaiteurs.

Une serrure anti effraction n’empêche pas un cambriolage ?

La serrure anti effraction qui est un dispositif qui rend plus difficile l’accès à votre domicile ou à votre local professionnel. Il faut donc comprendre qu’une serrure n’empêche pas l’effraction, maiselle la retarde considérablement, ce qui est très souvent dissuasif :  les cambrioleurs n’insistent pas si la serrure résiste plus de quelques minutes dans la mesure où, préférant échapper à une arrestation.

La serrure anti effraction est composée de combien d’élément ?

La serrure anti effraction est composée de 2 éléments principaux :Le boîtier serrure où l’on met la clef pour ouvrir ou fermer la porte et le  cylindre qui est un  mécanisme d’ouverture présent de haut en bas dans la porte. C’est ce qui déclenche le système d’ouverture ou de fermeture.

Pour ne pas changer la serrure il est possible de changer seulement de cylindre ?

Il est possible et habituel de changer le cylindre de la serrure sans changer la serrure elle-même.En revanche, il est déconseillé de poser un cylindre sur une serrure de marque différente .En effet, pour avoir le label A2P, le cylindre et la serrure doivent être de la même marque.
Le prix des serrures anti effraction varie entre 40 et 400 € selon la sécurité exigée.

 voici une video qui va vous donner une idée sur quelques serrures anti-effraction

 

Serrure anti effraction  renforcer la serrure de vos portes

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier