Serrure batteuse

Serrure batteuse

Il existe plusieurs mécanismes pour l’ouverture et la fermeture d’une serrure. Pour le verrouillage des boites aux lettres par exemple, la serrure batteuse serait d’une très grande efficacité. Appelée aussi serrure à came, la serrure batteuse qui est très petite peut être utilisée sur un meuble, un local électrique ou une boite aux lettres. Elle peut utiliser une clé technique pour que d’autres personnes puissent l’utiliser. Par exemple, les pompiers, le facteur peuvent en avoir besoin. On distingue plusieurs types de serrures batteuses telles, la serrure en applique et la serrure à encastrer qui se déclinent selon leurs utilisations. Votre serrurier peut être contacté au 06 25 46 70 89 pour des prestations de grande qualité aux meilleurs tarifs du marché. Il sera disponible à n’importe quel moment de la journée que ça pour les week-end et même les jours de fête.

Quelles sont les caractéristiques de la serrure batteuses ?

La serrure batteuse comporte certaines caractéristiques très spécifiques. Il faut noter que le pêne de la serrure n’est pas immobile en demi-tours et en pivot. La serrure batteuse peut avoir des aspects très pratiques dans la vie de tous les jours. Elle peut aussi jouer un rôle sécuritaire non négligeable. Elle est même spécialement conçue pour ces deux raisons. Dans certains endroits, l’installation de ce genre de serrure est obligatoire.

Cette vidéo vous permet de connaitre une serrure batteuse

Comment s’utilise la serrure batteuse ?

La serrure batteuse est pratique dans le cas où vous voulez permettre à votre facteur d’ouvrir votre boite aux lettres pour vous livrer une lettre un eu lourde. Elle peut servir à un agent d’EDF pour relever le compteur. Elle peut aussi servir à un pompier pour trouver une gaine électrique. Il faut remarquer qu’une serrure batteuse peut être ouverte par n’importe quelle personne détenant la clé technique qui est adéquate. Le niveau de sécurité n’est pas donc très élevé. L’installation d’une serrure batteuse est assez simple si vous êtes fan du bricolage. Néanmoins, vous pourrez avoir à votre disposition votre serrurier professionnel qui se déplacera rapidement. Vous pourrez vous procurer une serrure batteuse à un prix variant entre 5 et 30 euros.

Quelles sont les caractéristiques

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier