Serrure boite lettres

Serrure boite lettres

Beaucoup de gens ne considèrent pas le verrouillage de leurs boîtes aux lettres, mais elle devrait devenir une habitude. De temps en temps il y a des gens qui décident d’aller fouiller dans votre boîte aux lettres. Ils mai voler votre facture de téléphone ou qu’ils mai voler quelque chose aussi importante que votre carte de sécurité sociale. C’est justement une des raisons pourquoi tout le monde devrait avoir le verrouillage boîtes aux lettres. Tout d’abord j’aimerais vous présenter cette vidéo, c’est  l’occasion de connaitre la serrure de boite aux lettre:

Appelez un serrurier pour une pose de serrure boite aux lettres ?

L’installation d’une serrure boit aux lettre n’est pas trop difficile mais si vous n’êtes pas un bon bricoleur vous pouvez  appelez notre serrurier pas cher. Cela empêche toute personne d’autre que le facteur et le bureau de poste pour avoir la possibilité d’ouvrir des boîtes aux lettres de verrouillage de chacun.

Qu’est ce qu’une serrure de boite aux lettres ?

La serrure de boîte aux lettres correspond habituellement à une certification La Poste. Il s’agit en principe d’une serrure à came appartenant à la catégorie des serrures batteuses. Elle peut donc être ouverte par la clé du facteur afin d’y déposer les colis et les lettres volumineuses qui n’entrent pas dans la fente de la boîte.  La serrure boîte aux lettres se présente sous la forme d’un petit fouillot qui accueille une petite clé de sécurité, cette clé actionne un pêne pivotant ou pêne à en demi-tour, elle ne s’ouvre que de l’extérieur, elle peut être insérée en applique ou dans le montant de l’ouverture de la boîte. Également appelée serrure à came, elle se compose d’une entaille qui, actionnée par la clé, fait bouger le pêne. Serrure boite lettres

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier