Serrure carénée

Serrure carénée

Une serrure carénée est une serrure de sécurité en applique renforcée par une poutre verticale (un capot)  qui recouvre tout le long de la porte.

Les serrures carénées sont des serrures multipoints, qui ont au minimum 4 points latéraux. Il y a des modèles qui vont jusqu’à 10 points de fermeture. Plus votre porte est grande, plus il est conseillé d’avoir un maximum de points de fermetures.Certains fabricants déclinent leurs modèles de serrures carénées en plusieurs couleurs. Généralement, la couleur de la serrure carénées de stock est le blanc ou le marron, pour les autres couleurs, un délai de fabrication est nécessaire. Son principe de fonctionnement est le même que pour une serrure en applique.

Serrure carénée: fonctionnement et prix ?

Elle dispose d’une poignée et d’un crochet. On ouvre la porte soit en poussant la serrure vers l’extérieur, soit en la tirant vers vous. On installe la serrure carénée sur les portes d’entrée ou sur les bâtiments qui sont à l’extérieur. Ce type de serrure peut être aisément installé par un non-professionnel.

Cette serrure est toutefois assez chère, plus qu’une serrure en applique ordinaire, on peut la trouver même  à  500 € environ.

Serrure carénée

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

 

Jean-Paul Berthier