serrure d’empreinte

Serrure d’empreinte

Les serrures a reconnaissance d’empreinte digitale entrent dans la catégorie des équipements de sécurité hautement perfectionnées. Ces types de serrures sont munis d’un bouton sur lequel se situe un scanner d’empreinte digitale.
Plus de clé oubliée, perdue ou volée, seul votre doigt, ou plus exactement, son empreinte – vous donne accès à votre habitation, votre bureau ou autres locaux. Une serrure à empreinte digitale permet de sécuriser au maximum tout lieu. Ce système de serrure de sécurité d’empreinte digitale fonctionne un peu comme les serrures biométriques. Généralement, elle est construite avec une enveloppe métallique et galvanisé. Pourvu de ports de connecteur PCI différents, les serrures à empreinte digitale s’adaptent sur toutes les portes en bois et pouvant être installées sur toutes les épaisseurs. Simple d’utiliser, une serrure d’empreinte digitale fonctionne avec des piles. Selon leur modèle, une serrure d’empreinte digitale peut enregistrer jusqu’à 1000 empreintes digitales. Noter qu’un mot de passe peut être programmé pour ouvrir la porte en cas de problème avec des empreintes. De même, une clé de secours est fournie. Il est aussi conseillé d’enregistrer une empreinte d’un doigt de chaque main.

Quelle est la source d’alimentation d’une serrure d’empreinte?

Cette serrure est alimentée par quatre piles 1.5V permettant 15000 utilisations environ soit une autonomie de 5 ans à 10 passages par jour. Une alarme s’enclenche aux 30 dernières utilisations afin de changer les piles. Le changement de piles s’effectue en moins de 3 minutes. La serrure garde en mémoire les empreintes et les codes enregistrés sans pile.

Quelle est la capacité d’une serrure d’empreinte?

Cette serrure à prix très compétitif peut reconnaître jusqu’à 34 utilisateurs identifiés par un code a 3 chiffres (possibilité de supprimer l’utilisateur en son absence) et 50 utilisateurs en enregistrement non identifiés par un code(enregistrement à la volée).
Il est recommandé d’enregistrer 3 empreintes par utilisateur. La serrure accepte 150 empreintes environ et/ou 78 mots de passe. La serrure est pourvue d’une clé mécanique de secours. La vitesse de reconnaissance d’empreinte est inférieure à 1 seconde.
Pour plus d’information voici une video très interessante

serrure d’empreinte

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier