Serrure fenêtre

Serrure fenêtre

La plupart des cambrioleurs agissent pendant l’absence des habitants. C’est une constatation importante parce qu’elle souligne l’importance de l’utilisation de systèmes de fermeture que l’on peut faire fonctionner de l’extérieur, surtout en ce qui concerne la porte par laquelle on quitte habituellement le bâtiment. Les fenêtres sont un point sensible de l’habitation et des locaux professionnels. Elles sont aussi  la cible favorite des cambrioleurs. Alors il faut bien la choisir . Comme tout type de serrure le prix d’une serrure de fenêtre dépend généralement de vos besoins, notamment en termes de sécurité.

Une serrures de fenêtre reste toutefois moins sûres que celle d’une porte ?

Dans certains cas, il est recommandé d’équiper les fenêtres les plus exposées de serrures de fenêtre. Ces serrures restent toutefois moins sûres que celles d’une porte d’entrée, blindée, le plus souvent.
Vous pouvez voir dans cette vidéo comment peut fonctionner une serrure de fenêtre:

Les différents types des serrures des fenêtres ?

Il existe 4 types de serrures équipent aujourd’hui la plus grande partie des  fenêtres, premièrement, on trouve la serrure en applique est facile à installer. Elle laisse le dispositif visible. Deuxièmement, on trouve la serrure à 3 points ou à 5 points qui vous garantit la sécurité du logement. Troisièmement, on trouve la serrure à crochet utilisée pour les (portes) fenêtres coulissantes. Et quatrièmement, on trouve la serrure à crémone ou espagnolette qui relie deux battants d’une porte-fenêtre.

Serrure fenêtre

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier