Serrure porte

Serrure porte

Les cambrioleurs deviennent de plus en plus ingénieux. Les vols par ruse sont de plus en plus fréquents et en particulier les personnes âgées sont souvent une proie facile pour ce genre de visiteurs indésirables. la serrure de qualité permet dans ce cas d’accroître la sécurité de la maison et de sa porte d’entrée.

Le niveau de sécurité et le système de verrouillage sont à prendre en compte dans le choix d’une serrure de porte. le choix de votre serrure dépend de support à équipé par exemple pour la serrure de portail on peut trouver deux choix des serrure manuels et d’autre automatiques, aussi on peut trouver d’autre choix de serrure tel que serrure fenêtre, , serrure de coffre, serrure de porte pour cette dernière il existe plusieurs types de serrure elles se distinguent selon sa pose d’une part on trouve la serrure en applique, se fixe directement à l’extérieur de la porte. Et aussi on trouve la serrure encastré aussi dites serrures « à larder » ou « à mortaiser » qui  se fixe en effet dans l’épaisseur de la porte, après avoir fait une entaille dans cette dernière. D’autre part  on trouve la serrure carénée qui  est une serrure en applique renforcée par une poutre verticale (un capot) qui enferme la triangule. Finalement on trouve la serrure avec poignée qui est l’accessoire le plus utilisé pour ouvrir et fermer une porte, quand même  sans poignée, on se fait souvent mal aux mains pour ouvrir une porte… Et aussi se distingue selon le niveau de sécurité désiré : la serrure à crémone, la serrure à 3 points, la serrure à 5 points, et selon le système de verrouillage : Serrure à clé, serrure à carte, serrure à code, serrure biométrique ou serrure antipanique.

Faut il bien choisir la serrure d’une porte ?

Si un jour vous voulez  installer une serrure sur votre porte alors il faut bien choisir la serrure qui s’adapte  mieux à votre équipement à cette raison il faut bien choisir la bonne serrure  selon le type de la porte

Quelles serrures s’adaptent mieux avec les portes intérieures ?

En premier lieu nous allons vous donnez une idée sur les serrures qui s’adapte portes intérieures quelques soient porte simple ou porte sanitaire Les portes intérieures sont généralement dotées d’une serrure encastrée (« serrure mortaise ») à bec de cane actionné par poignée ou bouton. Monté sur ressort, le bec de cane (à profil triangulaire ou arrondi) permet l’auto-verrouillage de la porte quand on la ferme. Une même serrure convient pour des portes ouvrant à gauche comme à droite. Dans de nombreux cas, elle est dotée d’un pêne dormant à clé qui permet d’interdire à volonté l’accès à la pièce. Ce pêne est dit dormant car du fait de son profil rectangulaire et de l’absence de ressort, il ne se déplace pas de lui-même.

Quelles serrures s’adaptent mieux avec les portes extérieurs ?

En deuxième lieux nous allons parler sur les portes extérieurs quelques soient porte d’entrée d’appartement ou de maison, porte d’entrée de bâtiment collectif, porte de secours ou boîte aux lettres, la serrure à barillet (ou cylindre) est le type le plus adapté pour les portes extérieures. La serrure encastrée simple n’est pas assez sûre pour cette application. Le cylindre se fixe dans le corps de la serrure et se remplace indépendamment de ce dernier. Finalement On peut dire que les tarifs de serrure dépend de son installation, il peut être assez économique. Tout dépend de vos besoins, notamment en termes de sécurité ainsi pour une serrure de porte simple, comptez au minimum 10 €. Attention de ne pas oublier le coût de la pose par un serrurier.

Serrure porte

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier