Une bonne méthode pour renforcer votre serrure

 Une bonne méthode pour renforcer votre serrure

Poser une serrure au niveau de la porte d’entrée, de la fenêtre, de votre portail … Ne veut pas dire que vous êtes bien en sécurité. Le plus intéressant c’est de choisir une serrure certifiée et aussi de penser à son esthétique. Ainsi pour éviter les tentatives de vol et de cambriolage, il est opportun d’installer un système d’alarme et en parallèle pensez à renforcer la serrure. Sachez qu’une bonne serrure signifie une sécurité ce qui retarde considérablement le cambriolage par la porte qui ne serait plus faible. Le renforcement de la serrure ne s’arrête pas là, il existe aussi d’autres types de renforcement par blindage avec des grilles ou de rideaux fer ou carrément avec une porte blindée. Le  système de blindage est certifié selon les normes établies par Le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP)

 Pensez à vérifier vos serrures

Le renforcement de la serrure est une conséquence de sa solidité, Cette solidité est à vérifier continuellement ainsi que celle des gonds ou paumelles  car une serrure blindée et de bonne qualité ne suffit pas si la porte est faible. Avec une serrure il faut penser au mécanisme du cylindre : le système doit comporter plusieurs éléments qui empêchent l’ouverture par crochetage de la porte.

Renforcement de serrure à votre choix

De plus, il ne faut pas oublier l’outil métallique qui permet de verrouiller et déverrouiller les serrures, ce sont les clés. Pour plus de sécurité, il y a eu invention d’une clé passe-partout. Avec cette clé unique pour toutes les serrures existantes dans une maison, par exemple, celle des grilles, de la porte d’entrée, du garage… vous êtes sur que vos portes ne seront introduit que par le propriétaire. Il existe également des serrures multipoints qui verrouillent la porte en plusieurs points et permettent en même temps de verrouiller à deux tours de clé.

 

Une bonne méthode pour renforcer votre serrure

 

 

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier