Une idée sur la serrure à 3 points

Une idée sur la serrure à 3 points

Face à la multiplication des vols et cambriolages , il est devenu nécessaire de protéger vos porte d’entrée afin d’éviter cela. Aujourd’hui, une simple serrure n’est plus adaptée à la situation dans laquelle on vit à cause de l’augmentation permanente des risques d’intrusion dans les foyers. En effet, il est recommandé par les assureurs d’installer une serrure trois points sur leurs portes d’entrée afin de garantir votre sécurité. La serrure trois points fait partie des (serrure 3 points,serrure 5 points) qui sont des serrures de haute sécurité .La serrure trois points est une serrure dotée de 3 points de verrouillage qui la rendent plus difficile à fracturer par rapport à une simple serrure. Situés au centre, au niveau de la serrure, en haut et en bas de la porte, ces trois points de verrouillage peuvent être contrôlés par une seule clés minute. Elle est donc plus simple à utiliser mais son installation nécessite les services d’un professionnel.

Une serrure 3 points doit elle être conforme à la norme A2P ?

En tant que serrure de sécurité, la serrure trois points doit être conforme à la norme A2P qui est la norme en vigueur en ce moment . Cette conformité constitue la garantie de la résistance de la serrure à l’effraction. Aussi, cette norme permet de mesurer la durée de résistance de la serrure. En effet, si la serrure dispose d’une étoile, elle peut résister à un crochetage pendant 5 à 10 minutes, pour deux étoiles, elle peut résister de 10 à 15 minutes et pour trois étoiles, elle peut résister pendant plus de 15 minutes. Selon le niveau de sécurité voulu, l’utilisateur aura donc le choix parmi les divers modèles disponibles sur le marché.

Quel prix pour changer une serrure 3 points ?

Le coût d’une serrure 3 points est élevé en raison de ses caractéristiques techniques.Il faut donc compter entre 120 € et 600 € pour une serrure 3 points certifiés A2P. Les différences de prix s’expliquent par les écarts :de gammes de qualité, de finition, et de dimensions, etc. On trouve des serrure entrée de gamme et d’autre de haute gamme, mais enfin le prix d’une serrure choisi dépend des besoins d’utilisateur de toute façon si vous voulez qu’un serrurier vous conseil vous pouvez faire appel à notre serrurier il vous donne une solution précise et qui s’adapte le mieux avec votre budget.

Pour plus d’information, voici une video qui va vous donnée une idée sur l’installation d’une serrure mutipoint

 

Une idée sur la serrure à 3 points

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier