Votre protection grâce à la serrure de défense

 Votre protection grâce à la serrure de défense

Les serrures anti effraction ou serrure de défense sont conçues afin de répondre à un niveau de protection, soit leur résistance à toute tentative de crochetage. En effet, les serrures de défense sont fabriquées à partir d’un système inviolable à toutes tentatives d’ouverture en dehors de la clé qui lui est spécifique, la technique est l’existence d’une clé unique et d’un cylindre dont il n’existe jamais un autre identique. Les serrures anti effraction ou serrure de défense sont considérés des véritables serrures anti-cambriolage

Fonctionnement de serrure de défense

Les serrures anti effraction fonctionnent selon un mécanisme, qui, en cas de tentative d’effraction, bloque entièrement la serrure. Ce mécanisme est assuré par la présence de billes, d’un pêne central renforcé par des plaques en acier, d’autres pênes à crochet dont les dimensions ont été augmentées et enfin un deuxième cylindre qui permet d’interdire l’accès à la clé une fois que le verrou de contrôle intégré soit bloqué.

Avantages de serrure de défense

Les serrures de défense procurent sécurité, confort, simplicité et discrétion ; tout cela parce que ces types de serrures sont particulièrement étudiés afin de répondre aux besoins sécuritaires d’une maison mais aussi pour faire face à la nouvelle technologie qu’utilisent aussi les cambrioleurs.

Votre protection grâce à la serrure de défense

 

 

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier