www.artisan-serrurier-pas cher.com

 Vous cherchez votre sécurité maximale, optez pour la serrure 5 point !

Pour garantir la sécurité maximale d’une habitation, utilisez la serrure 5 points. Ce type de serrure est composé de  5 emplacements de verrouillages latéraux et verticaux. La serrure 5 point présente des points positifs  tels qu’une protection maximale contre les vols. De plus elle présente un aspect dissuasif important, car ce type de serrure est souvent installé en pose libre, c’est le type de la serrure en applique. De plus , les pièces adaptées à cette serrure sont facilement interchangeables.

Serrure 5 points contre le cambriolage

Au niveau du logement, la serrure 5 point  procure une meilleure isolation phonique et thermique au logement. Utilisée sur les portes d’entrée récentes datant de moins de 20 ans, la  serrure 5 points est utilisée pour lutter contre les risques de cambriolages. A savoir que la plupart des modèles de serrure 5 points sont homologués A2P.

Quelques inconvénients de la serrure 5 points

Malgré la sécurité maximale assurée par la serrure 5 point, le manque d’esthétisme fait que la porte est masqué par une grande serrure en métal. De plus la difficulté de son installation prouve que la serrure 5 point présente des inconvénients tels que la solidité de la porte n’est pas garantie.  La pose de ce type de serrure nécessite l’intervention d’un professionnel.

Observez l’une des vidéos sur la serrure 5 point

serrurierchampignysurmarne

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Jean-Paul Berthier